La piste accidentelle est privilégiée pour expliquer l'incendie à Nogent-sur-Marne survenu le 15 août dernier, ayant fait trois morts, dont un enfant.
Par Rédaction Île de France Publié le 26 Août 21 à 19:27 Actu Val-de-Marne Voir mon actu Suivre ce média La piste accidentelle est privilégiée pour expliquer l'incendie survenu dans un logement de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), ayant fait trois morts dont un enfant. (©Illustration/Antony Speciale/Lorraine Actu)Un couple et son enfant avaient perdu la vie le 15 août dernier dans un incendie survenu dans leur logement de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). La piste accidentelle semble aujourd'hui privilégiée.
Le parquet de Créteil avait pour rappel ouvert une enquête afin d'établir les circonstances dans lesquelles les trois personnes ont trouvé la mort. Il s'agit d'un couple et d'un enfant âgé de trois ans. Le parquet, interrogé par l'AFP, a indiqué que l'appartement dans lequel vivaient les trois personnes était « vétuste et mal entretenu ».
Les autopsies des victimes auraient montré qu'elles ont été asphyxiées en raison de l'incendie. Toujours selon l'AFP, le feu serait parti à proximité du chauffe-eau de l'appartement, « soit par défaillance de cet appareil, soit du fait d'une cigarette mal éteinte (un cendrier a été découvert renversé sur le canapé en dessous du chauffe-eau), soit en raison d'une prise défectueuse également en dessous du chauffe-eau », a précisé le parquet.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Val-de-Marne dans l'espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l'actualité de vos villes et marques favorites.
Partagez
Partagez
No comments:
Post a Comment