Friday, September 10, 2021

Marié à une poupée sexuelle, un bodybuilder est aujourd’hui amoureux d’un cendrier auquel il veut greffer un vagin artificiel

Yuri Tolochko, un bodybuilder de 36 ans s'est marié à une poupée sexuelle l'année dernière. Désormais, il est amoureux d'un cendrier géant et souhaite greffer un vagin.

« Au début, j'avais juste organisé une séance photo avec lui. Mais ensuite, il a commencé à m'attirer. J'ai voulu le sentir encore, le toucher. J'aime son odeur brutale, la sensation du métal sur ma peau » a déclaré le culturiste.

« Quand je l'ai serré dans mes bras, j'ai sorti des mégots de cigarettes, des paquets et toutes sortes de choses, j'ai aimé ça (…). J'aimais quand les cendres tachaient mes pieds nus, mon corps et ma barbe » a révélé Yuri.

Source : Tribunal Du Net

No comments:

Post a Comment

Cendrier, Devise - Argent 915 - Espagne - Fin du XXe siècle

Cendrier, Devise - Argent 915 - Espagne - Fin du XXe siècle - Catawiki Créez votre compte gratuit Cookies Vous pouvez déf...