Wednesday, October 6, 2021

Fin de l’aventure pour Lignières

« Eux étaient plus forts que notre adversaire au tour précédent et nous moins bien », résume le coach local Stéphane Vaisson. Jamais, hier dimanche, les joueurs de la Cité de l'âne ont paru en mesure de pousser leurs adversaires dans leurs derniers retranchements, sauf en fin de partie lorsque la messe était dite. Après des essais infructueux de Giraudon (11 e) et Cherioux (13 e), Dupuis trouve la faille en ajustant une passe millimétrée à Loury qui ouvre le score. Seul, Thibault Pierre cadre un coup franc pour les locaux (25 e) mais dans les bras du gardien.

Les Dolchardiens continuent de dérouler en seconde période et Giraudon double la mise (0-2, 57 e) d'une tête décroisée sur corner. Tout suspense est levé lorsque Cendrier, de la tête sur un centre au cordeau de Giraudon, triple la mise (0-3, 68 e). Après qu'Émilien Pierre se soit trop précipité (82 e), c'est Bernardeau qui sauve l'honneur pour Lignières (1-3, 87 e) d'une frappe croisée. « Satisfait de la qualification car c'était ce qu'on était venu chercher sur un terrain difficile pour développer notre jeu mais on a quand même réussi à le faire, peut-être un peu tardivement », conclut le coach visiteur Pascal Dupuis.

LA FICHE

LIGNIERES (D1) - SAINT-DOULCHARD (R2) : 1-3 (0-1). Stade Jacques-Dalloux. Arbitre : M. Mouarraf. 80 spectateurs.

Buts. Pour Lignières : Bernardeau (87) ; pour Saint-Doulchard : Loury (20), Giraudon (57), Cendrier (68).

Avertissements. À Lignières : Massicot (63), E. Pierre (80) ; à Saint-Doulchard : Caglioni (27).

No comments:

Post a Comment

Cendrier, Devise - Argent 915 - Espagne - Fin du XXe siècle

Cendrier, Devise - Argent 915 - Espagne - Fin du XXe siècle - Catawiki Créez votre compte gratuit Cookies Vous pouvez déf...