C'est une histoire pour le moins atypique que nous allons vous raconter. Yuri Tolochko, bodybuilder kazakh connu pour son mariage avec une poupée sexuelle dont il vient de divorcer il y a quelques mois, a révélé son histoire d'amour naissante avec ... un cendrier !
Sur Instagram, le passionné de musculation possédant un physique digne de The Rock a dévoilé être tombé sous le charme de l'objet lorsqu'il l'a aperçu dans un fumoir d'une discothèque.
"Au début, j'ai organisé une séance photo avec elle. Mais ensuite, cela a commencé à m'attirer. Je voulais le toucher à nouveau, le sentir. J'adore son parfum brutal, la touche de métal sur ma peau. C'est vraiment brutal. J'aime aussi qu'il ait une histoire, qu'il ne soit pas nouveau, qu'il ait servi de nombreuses personnes et continue de les servir." a-t-il expliqué sur les réseaux sociaux.
Il veut installer un vagin dans le cendrierYuri Tolochko a ensuite détaillé sa relation avec le cendrier : "Il y a quelques jours, j'ai été autorisé à être seul avec lui. J'aime vraiment ça. Je veux leur demander de me le donner parfois la nuit. Il ira très bien dans mon harem. Lola et Luna (ses poupées, ndlr) le soutiendront".
Mais le bodybuilder ne veut pas s'arrêter là. Il compte installer un vagin dans l'objet afin de pouvoir entretenir des relations sexuelles avec lui : " Je ne veux pas acheter un nouveau cendrier ou qu'ils me le donnent pour toujours. Je veux qu'il continue à fonctionner, qu'il profite aux gens. J'adore cette histoire.Je peux également insérer un vagin artificiel dans le tube".
No comments:
Post a Comment